Receptionist

i-CITY recherche un(e) receptionist(e) (h, f, x)

La Ville de Bruxelles a pour ambition de se transformer afin de devenir une ville moderne et novatrice au service de chaque bruxellois. Cette ambition se traduit par de nombreux projets tels que la création d’un nouveau centre administratif en 2021 dénommé BRUCITY. Outre un nouveau bâtiment, seront introduits : de nouvelles manières de travailler, une approche plus transversale de l’organisation de l’administration communale.

i-CITY est le département informatique (externalisé) de la Ville de Bruxelles et est, à ce titre, en charge de l’application de la politique informatique de la Ville de Bruxelles. Son action a un impact concret sur le quotidien des citoyens et usagers de la Ville.

i-CITY compte environ 160 membres du personnel et est constamment à la recherche de nouveaux talents.
Le secteur de l’IT est en constante évolution, i-CITY également ! Nous adoptons de nouveaux outils de management collaboratif afin de favoriser l’autonomie, l’inclusion et le développement personnel de nos collaborateurs.

Nos principales valeurs sont l’engagement, l’orientation solutions et l’orientation client.

Fonction

  • En collaboration avec votre collègue, vous prenez en charge la gestion de l’accueil ;
  • Vous effectuez l’enregistrement des visiteurs ;
  • Vous assurez la réception téléphonique et le tri du courrier ;
  • Vous participez à l’organisation de réunions internes ;
  • Vous effectuez diverses autres tâches administratives.

Votre formation & expérience

  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire ;
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur ;
  • Vous êtes bilingue (français/néerlandais) et avez une connaissance de l’anglais ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite MS Office 365 (Word, Excel, Outlook).

Votre profil

  • Vous êtes collaboratif, flexible et souple ;
  • Vous avez une excellente présentation, vous représentez l’image de la société ;
  • Vous avez de bonnes capacités administratives et un très bon contact client ;
  • Vous êtes rigoureux(se) et autonome ;
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et de proposer des améliorations ;
  • Vous veillez à la qualité permanente de votre travail.

Informations & candidatures

i-CITY - Ressources humaines Boulevard Émile Jacqmain 95 - 1000 Bruxelles | i-city.brucity.be
T. 02 229 54 00 - F. 02 229 54 54 – jobs@i-city.brucity.be