Actualités

Avis de marché : solution de paiement électronique multicanal

L’objet de ce marché porte sur (i) la mise en place, l’implémentation, la configuration et la maintenance d'une solution ePayment multi-canal, y compris des services de support et (ii) l’exécution de services de type acquiring.

GIAL-20 0003-F02_0  - Formulaire standard

GIAL-20 0003-F02_0  - Cahier spécial des charges

Date limite de réception des offres ou des demandes de participation le 15/10/2020 à 11h00.

 

Avis de marché: Travaux de câblage physique

L’objet du présent marché vise à la conclusion d’un accord-cadre afin de répondre aux besoins d’interconnexion physique des équipements télématiques (téléphonie, données et vidéos) des bâtiments de la Ville de Bruxelles, sous la gestion de I-CITY.

Avis de marché

GIAL-20 0009-F02_0  - Formulaire standard

GIAL-20 0009-F02_0  - Cahier spécial des charges

Date limite

La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est le 09/09/2020 à 11h00.

Avis de marché : Ressources externes

L'objet de ce marché consiste à la mise en place d’un accord-cadre de prestations de services dans les domaines de la consultance business et stratégique, de l’analyse (business, fonctionnelle, technique), du développement, de la paramétrisation, de l’installation, de l’assistance dans la mise en oeuvre de solutions informatiques (services, systèmes, données, produits, …) et dans la gestion de celles-ci en mode service.

Avis de marché

GIAL-20 0021-F02_0 - Formulaire Standard

GIAL-20 0021-F02_0 - Cahier spécial des charges

Date limite

La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est le 02/09/2020 à 11h00

Avis de marché: Service Desk (extended support)

L’objet du présent marché consiste à offrir des services de support IT, en particulier les tâches d’un service desk, durant une période d’heures étendues, pendant une période d’heures exceptionnelles ou en cas de débordement.

Avis de marché

GIAL-20 0013-F02_0    - Formulaire Standard

GIAL-20 0013-F02_0   - Cahier spécial des charges

Date limite

La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est le  26/08/2020 à 11h.

Appel à projets: Matériel informatique seconde vie

L’objectif de cet appel à projets est de mettre des ordinateurs (desktops) à la disposition de personnes désireuses de développer ou portant un projet s’inscrivant dans un objectif de lutte contre la fracture numérique.

 

Favoriser l’accès de tous aux nouvelles technologies est un facteur indispensable à la réussite du développement d’une ville intelligente. Or, le fait est qu’une frange de la population n’est pas familiarisée avec les nouvelles technologies. Il s’agit notamment de personnes plus âgées, ne disposant pas d’un ordinateur ou ne sachant pas bien s’en servir.

La Ville de Bruxlles, en collaboration avec i-CITY, met cent ordinateurs déclassés et reconditionnés à disposition, pour la réalisation sur le territoire de la Ville de Bruxelles d’initiatives s’inscrivant dans la lutte contre la fracture numérique. Les projets doivent être soumis pour le 30 juin 2020.

Plus d'information ICI