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janvier 2018

GIAL et la Ville de Bruxelles au Salon des Mandataires

GIAL sera une nouvelle fois présent au Salon des Mandataires au WEX de Marche-en-Famenne les 8 et 9 février. 

Salon des MandatairesCette année, le stand (5B17) mettra en évidence le caractère IT de la Ville de Bruxelles, tout particulièrement des projets dans lesquels GIAL est impliqué. Une brochure spécifique sera distribuée pour l'occasion.

Le stand permettra également d'apporter des réponses aux personnes qui s'interrogent à propos de la centrale d'achat de GIAL

Seront aussi présents sur le stand des représentants de sociétés auxquels GIAL a fait appel pour répondre aux besoins de la Ville : Bechtle, Dimension Data, Infradata, Elite Technologies, Fujitsu, Mimeos, Tase.

 

ITSM - System & application owner

GIAL, partenaire technologique de la Ville de Bruxelles, recherche un(e) ITSM - System & application owner.

Votre fonction

  • En tant que ITSM - System & application owner, vous assurez l’administration et la disponibilité des plateformes de ticketing et vous participez à la conduite des projets d’évolution depuis leur conception jusqu’à leur réception. 
  • Participer à la conduite des projets d’évolution de la (des) plateformes et assurer la prise en compte des aspects opérationnels.
  • Maintenir les applications à jour et veiller à leur bon Continual Service Improvement (CSI) : analyse et amélioration de la méthodologie appliquée dans le cadre de la gestion de services IT et du ticketing. Analyse et amélioration des processus fonctionnels.
  • Etre impliqué dans les développements de nouvelles fonctionnalités : définir la conception technique et rédiger les spécifications techniques détaillées.
  • Supporter les tests et l'intégration de (ou des) l’application.
  • Déployer et administrer la (ou les) plateforme, suivre l’évolution technologique et assurer la disponibilité.
  • Répondre aux besoins utilisateurs pour la maintenance corrective et évolutive.
  • Faire le suivi des tickets de support opérationnels internes (clients) et externes (fournisseurs).
  • Gérer la relation avec les fournisseurs.
  • Evaluer les offres du fournisseur et le cas échéant en négocier le planning, le contenu,…
  • Garantir le respect du cahier des charges.
  • Dispenser les formations nécessaires aux utilisateurs et leur apporter le support au day-to-day.
  • Rédiger et mettre à disposition la documentation.

Votre formation & expérience

  • Diplômé de l’enseignement supérieur (universitaire ou hautes écoles) avec une orientation technique/informatique ou équivalente par expérience.
  • Connaissance des systèmes de ticketing exigée.
  • Connaissance en méthodologie de projets nécessaire.
  • Experience de 2 à 5 ans.
  • Bonne connaissance des deux langues nationales et de l’anglais.
  • Bonne connaissance des normes et standards ITSM du marché est nécessaire (ITIL/ISO 20000), une ou plusieurs certifications (p.ex. ITIL Foundation et au-delà, COBIT, 6sigma) constituent un avantage.
  • Une première expérience en configuration management est un atout.
  • Une connaissance de base en SQL, my SQL, Html, asp, SNMP, IP, IIS, webservices est également un atout.

Votre profil

  • Vous êtes persévérant, méticuleux et orienté processus.
  • La demande du client est au cœur de vos priorités et vous communiquez efficacement avec celui-ci.
  • Vous aimez le challenge, la recherche de solution et êtes autodidacte
  • Vous aimez travailler en équipe tout en étant autonome si nécessaire.
  • Vos qualités de formateur ne sont plus à démontrer.

Plus d'informations ? 

Contactez: GIAL asbl
Boulevard Emile Jacqmain 95 - 1000 Bruxelles
jobs@gial.be

Pour poser sa candidature, il est demandé d'utiliser uniquement le formulaire de candidature en ligne.

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