Transparence

Vous trouverez sur cette page le contenu relatif à la transparence d’i-CITY, à savoir : 

  • les rubriques visées à l’article 6 §1er des décret et ordonnance conjoints de la Région de Bruxelles-Capitale, la Commission communautaire commune et la Commission communautaire française du 16 mai 2019 relatifs à la publicité de l’administration dans les institutions bruxelloises du; 
  • le rapport transparence ; 
  • le rapport annuel. 

Qui sommes-nous ? 

Découvrez nos compétences et notre fonctionnement, ainsi que l’organisation de i-CITY. 

Subventions 

i-CITY n’accorde aucune subvention. Cette rubrique reste donc vide.  

Etudes 

Découvrez les études réalisées pour i-CITY par un partenaire externe. L'inventaire mentionne, pour chaque étude, l'identité de son auteur, c'est-à-dire le nom de la personne morale ou physique à qui l'étude a été confiée, ainsi que son coût. 

Inventaire études 2020

Marchés publics 

Découvrez l’ensemble des marchés publics attribués durant l’année 2020 par i-CITY. L’inventaire mentionne l’identité de l’adjudicataire et le montant engagé. 

Inventaire marchés publics 2020

Emploi 

Les offres d'emploi chez i-CITY peuvent être consultées sur la page 'Emploi' de ce site.

Quant aux décisions de recrutement, de promotion ou de remplacement des emplois des agents de niveau A, I-CITY étant une ASBL, aucun agent statutaire de niveau A n’est engagé.

Le rapport transparence 

Découvrez le rapport transparence qui reprend les informations listées à l’article 7 de l’ordonnance conjointe à la Région de Bruxelles-Capitale et à la Commission communautaire commune du 14 décembre 2017 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois.

Rapport 2017

Rapport 2018

Rapport 2019

Rapport 2020

Le rapport annuel 

Découvrez notre rapport annuel pour l’année 2020.