BRUSSELS DIGITAL & CITIZEN FRIENDLY

Le conseil communal bruxellois diffusé sur le web

Une expérience (proof of concept) de webtransmission avait été tentée en décembre 2018. et, à partir du 1er juillet 2019, tous les conseils communaux seront accessibles en à partir de la page d'accueil du site web de la Ville (www.bruxelles.be). La première séance sera diffusée dès 16h. 

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Transparence & i-CITY

Ce rapport 2018 a été établi en application de l'article 7 de l'ordonnance du 12 janvier 2006 sur la transparence des rémunérations et avantages des mandataires publics bruxellois tel que modifié par l'article 11 de l'ordonnance conjointe du 14 décembre 2017 (M.B. 24/01/2018).

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Rapport de gestion 2018

Rapport de gestion 2018Après le préambule, ce rapport de 30 pages met en avant la mise en oeuvre du schéma directeur informatique de la Ville de Bruxelles et de son programme BXL2021 par l'association. Il décrit les opérations et services, fait le point sur les marchés publics avant de s'intéresser aux ressources humaines, à la communication de l'entreprise et à sa gouvernance.

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i-CITY au Salon des Mandataires 2019

Salon des Mandataires 2019La centrale d'achat IT de GIAL y sera mise en évidence. Les visiteurs du stand 5F19 pourront recevoir toutes les informations utiles sur l'adhésion à cette centrale d'achat ainsi que sur les marchés ouverts en centrale d'achat.

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Un tout nouveau site web pour Bravvo

Le site a été dessiné en interne chez Bravvo et est d'une facture similaire à celle d'autres sites communaux. GIAL a été chargé de la mise en ligne de cette version qui utilise Drupal 8. 

Le site vise à fournir un maximum d'informations sur les lieux de travail de Bravvo, comme par exemple l'espace public, les quartiers, son action en direction de publics particuliers, par exemple, les jeunes, son rôle dans les domaines de l'aide, la médiation, la justice réparatrice, la lutte contre le radicalisme...

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GIAL en 2017 !

Rapport 2017Mais, tout d'abord, qu'est GIAL ? Quelles sont ses missions ? Quels sont les chantiers ouverts par l'association au bénéfice de la Ville de Bruxelles et de ses usagers ? Des questions et bien d'autres qui trouvent réponses dans le rapport 2017 de GIAL.

Ce rapport peut être consulté en ligne.

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Appel d'offres. Numérisation de l'ensemble des documents de la Ville de Bruxelles

Le but de la numérisation de ces documents est, d’une part, de faciliter la consultation quotidienne d’une documentation importante pour l’administration communale de la Ville de Bruxelles et, d’autre part, lorsque c’est applicable, de permettre une conservation optimale des originaux dans les dépôts d’Archives de la Ville de Bruxelles.

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Dématérialiser les factures au département Finances de la Ville de Bruxelles

Ces milliers de factures et les documents qui les accompagnent prennent une place énorme, une place dont la Ville ne disposera d'ailleurs plus dans son nouveau centre administratif. La constitution de ces dossiers comme leur circulation ne sont pas simples.

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Tout sur notre centrale d'achat IT

Cette rencontre permettra aux participants de mieux s'informer quant à la centrale d'achat IT proposée par GIAL. Le pouvoir adjudicateur qui recourt à une telle centrale d'achat peut acquérir des fournitures et services, ici orientés IT, tout en étant dispensé de l'obligation d'organiser lui-même une procédure de passation. L'adhésion en est gratuite et sans engagement.

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Appel d'offre. Solution PPPM

Procédure négociée directe avec publication préalable.

Documents

Date limite

Réception des offres ou des demandes de participation : 31 octobre 2018 (10h)

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La traditionnelle Quinzaine de la Solidarité internationale de la Ville de Bruxelles se tiendra du 1er au 15 octobre. C’est à nouveau i-CITY qui s’est chargé de mettre en place le site web.

2019030PO. Ce marché a pour objet l’achat d’ultra-portables, principalement pour les établissements de l’Instruction Publique de la Ville de Bruxelles.

2019060PO. L'objet de ce marché consiste en la maintenance des équipements de storage et de backup ainsi qu'en un service de consultance pour l'aide à la mise en oeuvre de changements à l'infrastructure concernée.

i-CITY aujourd'hui

140
membres du personnel
8700
PC dans le parc informatique géré par i-CITY
290
sites connectés au réseau d'acheminement des données

Travailler chez i-CITY, c'est s'épanouir professionnellement dans un cadre motivant et évolutif dans des technologies novatrices au service de l'e-gouvernement. C'est aussi bénéficier d'un salaire compétitif complété d'avantages extralégaux et d'un environnement de travail stable.

i-CITY recherche un(e) HR System analyst (h/f/x)

i-CITY recherche un(e) Project Manager (h/f/x)

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